Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toi contre toi même

Publié le par Pierre Martini Coaching

toi contre toi même

toi contre toi même

"La motivation ne t'amène nulle part, ce qui te fais avancer est l'engagement, l'abnégation et la persévérance que tu peux mettre dans ce que tu fais chaque jours pour réaliser tes objectifs" Elliot Hulse

"Si tu fais ce que tu as toujours fais tu obtiendras ce que tu as toujours eu".


Si vous avez parcouru sommairement mon site, vous savez que je reviens d'une très grave blessure au genou qui m'handicape depuis bientôt 14 mois. Le chemin est long et pénible, je reviens de loin, et la distance qui me sépare d'une récupération totale est encore bien longue.


Voici ci-dessous un cliché mon évolution physique au cours de ses deux derniers mois.

J'espère que cela vous motivera et vous aidera à croire en vous et en vos possibilités.


"L'homme qui dit qu'il peut et l'homme qui dit qu'il ne peut pas... ont tous les deux raison" Confucius

A travers mes frustrations, à travers vos doutes, à travers vos peurs, à travers la persévérance, à travers l'abnégation que vous mettez chaque jours à la réalisation de vos objectifs, vous grandissez, vous devenez plus fort, vous devenez une meilleure version de vous-même.

Réussir n'est pas tant une question de motivation, réussir c'est créer des habitudes de vie, créer une routine, une direction qui vous permette d'accomplir chaque jours un pas vers vos rêves.

"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter"

Devenez le meilleur de vous même.

Pierre Martini

- 6kg en 8 semaines et encore 8 semaines de travail.

- 6kg en 8 semaines et encore 8 semaines de travail.

Commenter cet article