Transformation de Stéphanie
Voici l'interview de Stéphanie:
-Bonjour Stéphanie, peux tu nous en dire un peu plus sur toi et sur ce qui t'as poussé à me consulter?
J'ai 40 ans, je suis infirmière . J'ai rencontré Pierre pour la première fois début Octobre car je souhaitais perdre du poids et reprendre une activité sportive après plus de 10 ans d'arrêt sans savoir par quoi commencer . Je pesais alors 103 kgs .
Quel a été le déclic?
Le déclic c'est d'abord une très forte de retrouver la forme et la rencontre de quelqu'un qui possédait la méthodologie pour que j'y parvienne en sachant adapter les exercices et l'apport alimentaire dont j'avais besoin .
Niveau entrainement peux tu nous décrire une semaine type?
Une semaine type s'adapte d'abord à mon emploi du temps et mon état de forme (entre 2 et 4 séances par semaine en alternant cardio modéré et séance de musculation complète et adaptée ou séance de cardio HIIT) le programme évolue en fonction de ma perte de poids et de l'amélioration de ma condition physique .
On parle souvent de restriction alimentaire, de frustration, quel a été ton ressenti pendant ta perte de poids?
Pour l'alimentation, Il n'y a pas de frustration, au départ j'avais même du mal à manger les quantités conseillées par Pierre, en fait le constat était que je mangeais mal (pas de petit déjeuner, des sandwichs avalés le midi, des repas trop riches le soir) . Remanger à chaque repas et savoir quoi manger et de manière équilibrée voilà le truc !
Es tu satisfaite du résultat?
Pour le moment j'ai perdu 17 Kgs, soit plus de la moitié de ce que je souhaite perdre, je suis à 86 kgs, je peux maintenant suivre un cours de sport comme tout le monde, je mesure les changements sur mon corps et je vois que je suis capable de réaliser des exercices que je peinais à réaliser avant (squats, fentes gainage cours collectifs..).
Quels sont tes prochains objectifs?
Mes prochains objectifs, c'est perdre 10 kgs d'ici fin Juin . Et reprendre des cours de danse !
Devenez le meilleur de vous même.
Pierre Martini
Commenter cet article